La Balade jurassienne : nos coups de cœur

A l’occasion de la dernière diffusion de l’année, Marceline et Michel ont présenté leurs coups ...
La Balade jurassienne : nos coups de cœur

A l’occasion de la dernière diffusion de l’année, Marceline et Michel ont présenté leurs coups de cœur lors de la réalisation de cette chronique

Le panorama à la « Faux d’Enson » est à couper le souffle... c'est un des coups de coeur de 2023. Le panorama à la « Faux d’Enson » est à couper le souffle... c'est un des coups de coeur de 2023.

Ils promènent leur micro aux quatre coins du canton depuis deux ans et demi : Marceline et Michel ont présenté ce mercredi leurs coups de cœur parmi les Balades jurassiennes qu’ils ont tournées cette année. Ils ont découvert les paysages magnifiques de notre canton à Roche-d’Or, à Pleigne, à Vellerat ou encore à Courchavon. Ils en ont aussi appris sur le passé jurassien à Plain-de-Saigne, à Delémont, aux Pommerats ou encore sur le Montchaibeux. La Balade jurassienne a aussi été l’occasion de faire des rencontres avec des gens passionnés par notre canton et ses histoires. Marceline et Michel, journalistes de La Matinale, livrent leurs coups de cœur de cette année ci-dessous. A noter que vous pouvez retrouver toutes nos chroniques et donc nos virées du mercredi sur notre site internet. /mle

Les coups de coeur 2023 de la Balade jurassienne avec Marceline et Michel

La grotte du Kirlou à Delémont est une cavité naturelle mais Emile Grobéty l'avait aménagée... c'est aussi un des coups de coeur de 2023. La grotte du Kirlou à Delémont est une cavité naturelle mais Emile Grobéty l'avait aménagée... c'est aussi un des coups de coeur de 2023.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus