L’Hôtel de la gare a été pris pour cible par un forcené. Selon une information du Quotidien jurassien, le restaurant à Porrentruy a été saccagé par un homme dans la nuit de samedi à dimanche. Il est arrivé sur les lieux vers 1h et s’est introduit dans le bâtiment en brisant une porte vitrée. Il a ensuite passé sa rage sur le mobilier, les bouteilles, ou encore l’électroménager. C’est un passant qui a alerté la police vers 3h. L’article du QJ cite le patron Stéphane Dick qui évoque des dégâts pour plus de 100'000 francs et plusieurs jours de fermeture pour remettre en état. L’homme aurait auparavant causé des déprédations dans un autre bâtiment en travaux à la rue de la Rochette. /ncp
De gros dégâts à l’Hôtel de la gare à Porrentruy
Un homme a saccagé le restaurant dans la nuit de samedi à dimanche.
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









