Deux blessés légers mais de grosses frayeurs dans une embardée dans le col des Rangiers. Mercredi après-midi, vers 14h50, un automobiliste a dévié de sa trajectoire et a heurté un talus à droite de la chaussée peu avant la bifurcation de Séprais, alors qu’il circulait de Develier en direction de St-Ursanne. Selon la police, il a effectué quelques tonneaux avant de terminer sa course sur le flanc gauche sur sa voie de circulation. Les deux personnes qui étaient à bord du véhicule ont été légèrement blessées et acheminées en ambulance à l’Hôpital du Jura. La circulation a été perturbée pendant environ une heure. /comm-mle
Un accident spectaculaire dans Les Rangiers
Une voiture a effectué quelques tonneaux après avoir heurté un talus. Les deux occupants ont ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









