Le Parlement jurassien enregistre un départ. Le député-suppléant Enzo Dell’Anna (Le Centre) a transmis sa démission au secrétariat du législatif cantonal, selon une annonce faite mardi. Son départ sera effectif dès mercredi. Le Prévôtois l’explique par des raisons de santé qui le poussent à renoncer à certaines activités. Il indique toutefois prendre cette décision avec « un pincement au cœur ». Première des viennent-ensuite, Souade Wehbé pourrait lui succéder si elle accepte une telle tâche. /comm-alr
Un député-suppléant quitte le Parlement jurassien
Le Prévôtois Enzo Dell’Anna (Le Centre) a présenté sa démission pour des raisons de santé. ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 20.05.2026 - 12:52 Le Jura n’est pas favorable à une hausse de la franchise minimale dans l’assurance maladie
- 04.05.2026 - 17:16 Marina Zuber quitte le Parlement jurassien
- 29.04.2026 - 16:52 L’accès aux bureaux de vote garanti pendant le slowUp









