Partielle au Gouvernement : Anne Seydoux-Christe

Elle représentera les couleurs du PDC le 9 février, lors de l'élection partielle au Gouvernement ...
Partielle au Gouvernement : Anne Seydoux-Christe

Elle représentera les couleurs du PDC le 9 février, lors de l'élection partielle au Gouvernement jurassien. Anne Seydoux-Christe est venue nous parler d'elle et de politique dans la Matinale

Anne Seydoux-Christe était dans nos studios pour une matinale spéciale dédiée à l'élection partielle du 9 février prochain. Anne Seydoux-Christe était dans nos studios pour une matinale spéciale dédiée à l'élection partielle du 9 février prochain.

Elle est en lice pour reprendre le siège de Charles Juillard au Gouvernement. Anne Seydoux-Christe représente le PDC à l'élection partielle au Gouvernement, le 9 février. RFJ vous propose jusqu’à la fin de la semaine une émission spéciale avec chacun des candidats dans la Matinale.

Mercredi, c'est donc Anne-Seydoux Christe qui s'est fait tirer le portrait. Elle a parlé d'elle, d'éoliennes ou encore de Donald Trump.

Première partie de notre émission spéciale avec Anne Seydoux-Christe : 

Deuxième partie de notre émission spéciale avec Anne Seydoux-Christe : 

Anne Seydoux-Christe s'est dit « déterminée », « cordiale » et « pragmatique ». Caroline Toussaint l’a donc dessinée le regard vers l’avant, pour la détermination, avec un léger sourire, pour le côté cordial, et avec un livre, parce que le pragmatisme demande du travail. Anne Seydoux-Christe s'est dit « déterminée », « cordiale » et « pragmatique ». Caroline Toussaint l’a donc dessinée le regard vers l’avant, pour la détermination, avec un léger sourire, pour le côté cordial, et avec un livre, parce que le pragmatisme demande du travail.

Jeudi, c'est Romain Schaer, candidat UDC, qui participera à la Matinale. /alr-lbe-cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus