Le SIAMS fait salle comble

Le salon des moyens de production microtechniques affiche complet à deux mois de la manifestation ...
Le SIAMS fait salle comble

Le salon des moyens de production microtechniques affiche complet à deux mois de la manifestation qui se tiendra à Moutier. Les organisateurs l’annoncent ce lundi

Les organisateurs du SIAMS se réjouissent de l'engouement des exposants (photo : archives). Les organisateurs du SIAMS se réjouissent de l'engouement des exposants (photo : archives).

Après quatre ans d'absence, le SIAMS affiche complet pour son retour. Toutes les surfaces du salon des moyens de production microtechniques qui se tiendra du 5 au 8 avril prochain au Forum de l’Arc à Moutier ont trouvé preneur. « Les exposants ont envie et besoin de montrer leurs innovations à la communauté microtechnique suisse et internationale », annoncent ce lundi les organisateurs.

Les derniers 10% des emplacements du salon ont été « plus compliqués à remplir que d’habitude » en raison de demandes particulières des exposants et de quelques annulations, précise l’organisation. Cet été, 90% des surfaces avaient déjà trouvé preneur. Finalement, 74 nouvelles entreprises seront présentes sur plus de 7’700m².


Exposants prêts

Une septantaine d’entreprises se sont retrouvées le 20 janvier pour les séances des exposants. Des exposants et leurs clients qui attendent le SIAMS « avec impatience », selon les organisateurs. L’incertitude quant aux règles sanitaires qui seront en vigueur en avril prochain plane encore mais ça ne devrait pas être un « frein » au succès du salon, ajoute l’organisation. Les billets d’entrée pourront être téléchargés gratuitement en ligne dès le 15 février. /comm-mmi 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus