Thibault Frossard devrait manquer le derby

L’attaquant du HC Ajoie est sorti sur blessure vendredi lors de la rencontre de National League ...
Thibault Frossard devrait manquer le derby

L’attaquant du HC Ajoie est sorti sur blessure vendredi lors de la rencontre de National League contre Lausanne. Il ne devrait pas jouer samedi contre Bienne.

Thibault Frossard est sorti sur blessure vendredi soir contre Lausanne. (photo : archives/Georges Henz) Thibault Frossard est sorti sur blessure vendredi soir contre Lausanne. (photo : archives/Georges Henz)

Le HC Ajoie devrait se passer de Thibault Frossard ce samedi pour le derby de National League de hockey sur glace face à Bienne. L’attaquant ajoulot a été touché à une jambe dans le dernier tiers de la rencontre contre Lausanne vendredi soir à Porrentruy. Il est sorti en boitant après une charge d’un défenseur vaudois à la 45e. Le numéro 12 des « jaune et noir » n’est pas réapparu sur la glace dans les dix dernières minutes de cette partie.

Contacté par RFJ, le directeur sportif du HCA Julien Vauclair a annoncé que Thibault Frossard serait « normalement indisponible pour le match de samedi soir ». Il a ajouté que le centre « passait des examens médicaux » au lendemain de sa blessure. Des informations complémentaires du club devraient être données en début de semaine. /fwo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus