Jura Tourisme va changer de président

Une page va se tourner à Jura Tourisme. L’association ne sera plus dirigée par Pierre Boillat ...
Jura Tourisme va changer de président

Pierre Boillat va quitter son poste le 14 juin, tout comme trois autres membres du comité de l’association

 Pierre Boillat (photo : archives)

Une page va se tourner à Jura Tourisme. L’association ne sera plus dirigée par Pierre Boillat dès le 14 juin. Le président arrive en effet au terme de son mandat et va donc rendre son tablier lors de la prochaine Assemblée générale. L’ancien ministre aura passé douze ans dans ce fauteuil. Son départ sera accompagné de ceux de trois membres du comité de Jura Tourisme : Frédéric Lovis, Valer Petignat et Vincent Gigandet. Ces trois personnes arrivent également à la fin de leur mandat.

Dans un communiqué publié mercredi, Jura Tourisme relève que « ces personnes auront contribué de manière significative au développement de l’association et à l’essor du tourisme jurassien ». La présidence de Pierre Boillat « aura permis de concrétiser et d’accentuer les collaborations intercantonales d’un point de vue de la promotion ». Elle a aussi intégré la mission du « développement de l’offre et de produits touristiques » à Jura Tourisme.

L’association précise enfin que « de nouvelles personnes seront proposées à ses membres lors de la prochaine Assemblée générale », sans en dévoiler les noms. /msc+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus